Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Belgian Football

5 bonnes raisons de garder le sourire malgré la défaite des Diables Rouges

Certes, hier soir fut une soirée fort difficile. La défaite de nos Diables Rouges favoris nous a propulsé dans un vortex de tristesse intense. Cependant, même s'ils sont maintenant disqualifiés de l'Euro 2016, votre vie à vous ne s'arrête pas là. Voilà donc 5 bonnes raisons de garder le sourire aujourd'hui.

1- C'est le début du week-end!

C'est déjà une excellente raison, non? Se lever tard, buller au lit avec avec Michael Scofield et un bon café, ça n'a pas de prix. Rien de tel pour se remonter le moral après une soirée rude en émotions.

 

2- Werchter est en folie!

Ça vous dirait d'aller vous déhancher au son de Two Door Cinema Club, des Red Hot Chili Peppers ou de Paul Kalkbrenner? Ça tombe bien, il reste encore des tickets! Foncez. 

 

3- Vous allez pouvoir utiliser toute votre garder robe!

Okay, on vous l'avoue, on est pas fan de la pluie non plus. Mais voyons le bon côté des choses: un rayon de soleil vous permettra de sortir vos dernières lunettes de soleil alors qu'une averse vous autorisera à sortir votre tenue de pluie préférée.

 

4- C'est les soldes!

Si ça ce n'est pas une raison suffisante pour retrouver le sourire, alors là, on ne sait plus quoi faire. Après une défaite cuisante hier soir, on parie que même les Diables Rouges sont partis en virée chez Primark aujourd'hui. #OnFaitBrulerLaCarteDeCredit

 

5- Il y a de quoi faire à Bruxelles…

Que vous ayez envie de danser sur les sons de Couleur Café ou de vous détendre sur les quais avec un mojito, vous aurez l'embarras du choix pour tout oublier de votre soirée d'hier. Rendez-vous sur le Quai des Péniches pour la 15ème édition de Bruxelles les Bains. On espère que le soleil viendra accompagner cocktails et pieds dans le sable fin.

 

Vous en voulez plus? Voilà un petit bonus magique: l'exposition Harry Potter! Les premiers jours affichant déjà complets, rien ne vous empêche de profiter de votre temps libre pour réserver vos tickets. Vous avez jusqu'au 11 septembre 2016 pour vous payer un aller simple dans le Poudlard Express. Tchou tchou!

 

Allez, on veut voir un joli sourire maintenant!

 

 

 

Encore plus de raisons de sourire par ici:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires