https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

4 choses que vous ignoriez sur Angeline Flor Pua, Miss Belgique 2018

Que l’on aime ou que l’on déteste ce concours de Miss, impossible de passer à côté de cette émission mythique. Cette année, Romanie Schotte a légué sa couronne à la jolie Angeline Flor Pua. Mais qui est donc la nouvelle plus jolie fille du royaume?

Elle a un rêve fou


Du haut de ses 22 ans, la miss a de grandes ambitions. Son dream job? Pilote d’avion. En effet, l’anversoise est actuellement en dernière année d’académie d’aviation. Malgré son nouveau titre, elle espère pouvoir poursuivre ses études cette année. Et on ne peut que la féliciter pour cela!


 

Elle a vécu de près les attentats


Afin de pouvoir financer ses études onéreuses, Angeline combine plusieurs petits boulots. Le 22 mars 2016, lors des attaques terroristes à l’aéroport de Zaventem, elle travaillait en tant qu’hôtesse d’accueil. « Je travaillais à l’aéroport ce jour-là. J’ai eu de la chance. L’explosion s’est produite tout près de moi, et pourtant je n’ai pas été blessée. C’était la panique totale. Autour de moi, des gens étaient allongés sur le sol. Je voulais les aider, mais je ne pouvais pas. Nous devions rester silencieux, par peur d’autres explosions. Ces attaques m’ont profondément touchée. En fait, ce n’est que depuis peu que j’arrive à en parler ouvertement », a-t-elle confié à Het Laaste Nieuws.

 

Elle détient plusieurs titres de Miss


Nous l’avions bien remarqué d’après son nom aux consonances exotiques, Angeline a du sang philippin. Avant de devenir Miss Belgique 2018, la jolie asiatique a participé et gagné le concours de Miss Philippine d’Europe en 2016. Mais elle ne s’est pas arrêtée en si bon chemin… Après ce premier podium, elle a également été élue Miss Anvers!

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Elle adore les animaux


En plus de sa passion peu commune pour l’aviation, il s’avère que la reine de beauté à la chevelure de rêve est aussi une amoureuse inconditionnelle des animaux. Comme en témoigne son compte Instagram, elle ne cesse de se faire photographier aux côtés de bêbêtes en tout genre. Et il faut avouer qu’on l’envie un peu aussi pour cela!

 


 

Ça fait l’actu aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires