Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Reporters

Sophie Favier: ““J’avais craqué pour Delarue, mais il n’a pas voulu de moi””

À quelques jours de la sortie de son livre "Jamais aussi bien qu'à 50 ans", l'animatrice télé Sophie Favier est en pleine promo. Et balance déjà quelques détails croustillants, dont un crush pour Jean-Luc Delarue.

À 52 ans et plus épanouie que jamais, Sophie Favier prépare la sortie de son livre "Jamais aussi bien qu'à 50 ans". Sans langue de bois mais toujours avec son cheveu sur la langue, la belle blonde revient sur sa spectaculaire perte de poids, sa relation tendue avec Christophe Dechavanne avec qui elle a pourtant réussi à travailler des années, et avoue son faible pour Jean-Luc Delarue.

 

Elle avait craqué pour Jean-Luc!

Dans son livre, Sophie Favier avoue son admiration pour l'animateur et parle du coup de foudre qu'elle a eu pour Jean-Luc Delarue au début des années 90. "Un homme aurait pu me faire craquer, en partie parce que je l'admirais intellectuellement, mais aussi parce qu'il était tout simplement follement séduisant: c'était Jean-Luc Delarue."

Il avait des yeux chaleureux. Je me souviens de sa silhouette athlétique (...) et du magnétisme quasi-animal, félin, si sexy qu'il dégageait.

 

Le râteau

Malheureusement, cette attirance n’était pas partagée: "Alors que j'avais un énorme faible pour lui, il n'est jamais entré dans ma vie, ni moi dans la sienne. Et j'ai rangé ce coup de cœur au rayon des histoires impossibles." Quoique, selon Télé Star, il y aurait quand même eu un "petit truc" entre les deux animateurs, mais pas assez pour Sophie Favier.

J'attendais quelque chose de plus consistant, un véritable amour, qui soit dans le don et la réciprocité. Et il aurait été difficile de le faire entrer dans cette catégorie.

 

Trop triste, Fofie.

 

Crédit: Marjorie Martinig.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires