Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© getty images

Une soirée dédiée aux années 90-2000 va mettre le feu à l’Acte 3

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Les boîtes vous ont manqué? Elles sont bientôt de retour! Et pour fêter leur réouverture comme il se doit, on file à l’Acte 3 à Braine-l’Alleud pour la soirée « Maman j’ai raté la 90’s et me voilà en 2000 » le vendredi 1er octobre.


Bas les masques! Muni·e de votre Covid Safe Ticket et de votre plus beau look nineties, préparez-vous à danser toute la nuit, comme à cette époque dorée où le Covid n’existait pas. La boum la plus attendue de l’année aura lieu le 1er octobre à l’Acte 3, dès 22h jusqu’à l’aube.

Getty images

Au programme de « Maman j’ai raté la 90’s et me voilà en 2000 »: les plus grands tubes des années 90 et 2000, les meilleurs clips, génériques et dessins animés de cette génération, de la déco so nineties, des goodies et animations en tous genres spécialement prévues pour les nostalgiques. Ramenez tous vos potes, vous n’avez pas pris une ride!

Getty images

En pratique


La soirée « Maman j’ai raté la 90’s et me voilà en 2000 » aura lieu le 1er octobre dès 22h à l’Acte 3 Event Hall ( Clos Lamartine 1a à 1420 Braine-L’Alleud). Le prix s’élève à 13,99 € le ticket à réserver via ce lien. Un parking gratuit sécurisé est accessible sur place. L’entrée est réservée aux personnes âgées de plus de 18 ans présentant un Covid Safe Ticket. Plus d’infos sur l’événement Facebook.


Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires