Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Vous pouvez désormais dormir dans l’hôtel de « Dirty Dancing »

Justine Rossius
Si vous cherchiez une destination pour vos prochaines vacances, arrêtez tout et préparez déjà vos valises. Le mythique hôtel de « Dirty Dancing » ouvre désormais ses portes aux amateurs du film culte.


 

Surtout, restez calme. Oui, vous allez pouvoir danser « Time of my life » dans les décors réels du film qui a bercé votre enfance! L’hôtel préféré de la famille Houseman, le Moutain Lake Lodge de Pembroke en Virginie organise désormais des séjours pour les fans de Johnny et Bébé pendant l’été.

 

Lancer de pastèque et cours de danse


Au programme de ces week-ends: des cours de danse, des quizz, des jeux, des visites guidées des différents endroits du film, des soirées dansantes et des lancer de pastèques (les vrais comprendront). Le rêve absolu, l’aboutissement d’une vie. Il ne reste plus qu’à convaincre Chéri et lui apprendre quelques répliques cultes, du genre: « On ne laisse pas bébé dans un coin ».

 

Il faudra compter 290 € pour deux pour le week-end. Vous avez le choix entre le week-end du 24-26 juin, du 29-31 juillet et du 26-28 août. À vos agendas, les filles!

 

dirty

 

Fan de Dirty Dancing? Alors lisez vite ceci:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires