Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Kristen Bell as Veronica Mars in "Veronica Mars."

Veronica Mars pourrait revenir sous forme de mini-série

Kristen Bell a annoncé que « Veronica Mars », la série arrêtée en 2007 pourrait revenir sous forme de mini-série. On croise les doigts pour que le projet aboutisse!


Lorsqu’on apprend que « Veronica Mars » pourrait faire l’objet d’une mini-série, on ne peut pas s’empêcher de faire une danse de la joie. #yay

C’est l’actrice principale de cette série des années 2.000, Kristen Bell, qui l’a laissé entendre. Elle s’est arrêtée en 2007, faute d’audience, sans même nous donner une fin digne de ce nom. Elle a laissé un grand vide dans notre coeur et on a été forcée de faire notre deuil. Mais soyons honnêtes, on n’y est jamais vraiment parvenu.

Le réalisateur est partant


L’équipe de la série est aussi motivée que les fans pour la faire revivre et voir Veronica et Logan de nouveau réunis. Kristen Bell a annoncé dans un chat Facebook que le créateur de la série, Rob Thomas, n’a pas abandonné l’idée de remettre le couvert et en a même très envie. L’actrice a déclaré: « On est motivé, prêt à tout donner. Si je dois le faire en mode ‘Arabesque’ à 80 ans, on le fera. Cela va se faire! »

L’actrice de 37 ans joue actuellement dans la série « The Good Place » diffusée sur la NBC devra faire une place sur son agenda.

C’est certain, ce come-back est très attendu par les fans et la série serait très regardée si elle voit le jour. Et ce n’est pas grave si ça se fait rapidement… #cantwait

A lire aussi:


 

 

 

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires