Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
@Netflix

TRAILER: Asa Butterfield de ““Sex Education”” dans le film Netflix ““Choose or Die””

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Fans de films d’horreur, on a trouvé le prochain programme que vous devez voir. Netflix ajoutera prochainement à son catalogue « Choose or Die », un glaçant et sombre long-métrage dans lequel on retrouvera la star de « Sex Education » alias Asa Butterfield. Découvrez la bande-annonce !

Le titre dit tout… Dans « Choose or Die » réalisé par Toby Meakins, il est question de choisir ou de perdre et en l’occurrence de mourir… Dans la bande-annonce que vient de partager Netflix, on découvre comment deux amis ; Isaac (Asa Butterfield de « Sex Education) et Kayla (Lola Evans) démarrent un mystérieux jeu vidéo avec lequel ils peuvent gagner 125 000 dollars. Une somme qui tombe à pic, car la famille de Kayla a des problèmes d’argent. Les deux ados s’aventurent dans le jeu sans savoir ce qui les attend…

Dans la lignée de Black Mirror

Chaque choix dans le jeu vidéo a un impact, souvent désastreux, sur la vraie vie. Mais s’ils décident de ne pas faire de choix, c’est leur propre vie qui est en danger. « Choisir ou mourir » c’est ce qui leur reste à faire.

Outre Asa Butterfield et Lola Evans, on retrouve Robert Englund, (« Les Griffes de la nuit »), Kate Fleetwood (« Destin : La Saga Winc ») et Eddie Marsan (« Sherlock Holmes ») dans « Choose or Die » qui est déjà comparé à « Black Mirror ».

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires