Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Série Disney+ figurant-e-s - Getty

La nouvelle série Disney+ avec François Damiens recherche des figurant·e·s

Manon de Meersman

Vous avez toujours rêvé de vous lancer dans une carrière devant les caméras? Votre heure de gloire pourrait bientôt sonner! En effet, la série « Mauvaise pioche » recherche actuellement des figurant·e·s.    

La production de « Mauvaise pioche », la nouvelle série commandée par Disney+ avec François Damien et Vincent Dedienne, est à la recherche de figurant·e·s. Le casting est prévu ce mercredi 27 octobre entre 7h30 et 19h30 à Braine-le-Comte.

Quels profils sont recherchés?

Voici ce que nous savons des profils recherchés par la production: « Les scènes sont une poursuite dans une forêt par les services secrets. En raison du type d’action et du port d’une arme, nous recherchons des personnes sportives ayant de l’expérience dans ce domaine. Donc de vrais policiers, militaires, agents de sécurité... Soit des hommes et des femmes entre 25 et 50 ans, toutes nationalités. Si vous avez entre 50 et 55 ans, encore sportif·ve avec l’expérience, vous pouvez aussi vous porter candidat. »

Intéressé·e·s? Envoyez votre candidature ici avec deux photos de vous ainsi qu’une explication de votre expérience dans le domaine.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires