Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Noël - RTLplay

RTLplay lance une chaîne de Noël en continu

Manon de Meersman

Les Fêtes sont définitivement à nos portes et ce n’est pas RTL qui nous dira le contraire puisque la chaîne privée lance sur sa plateforme un marathon de téléfilms de Noël.

RTLplay, c’est la plateforme gratuite de RTL qui propose de nombreux contenus, comme des séries ou des émissions. À l’occasion des Fêtes, une chaîne 100% Noël vient d’y être lancée. Au programme? Des films et des feuilletons, certainement bien parfumés à l’eau de rose comme on aime.

Des films 24 heures sur 24 où vous voulez et quand vous voulez.

a indiqué la chaîne dans un communiqué. « Enfilez vos pantoufles et emmitouflez-vous sous votre plaid préféré, la période la plus magique de l’année recommence. »

Lire aussi: Netflix propose un calendrier de l’Avent avec des films de Noël

Un exemple de film que vous pouvez retrouver sur la plateforme? « Une demande en mariage pour Noël » où Noëlle a toujours rêvé d’avoir un chien et se décide enfin à en acheter un, quelques jours avant Noël. Mais l’animal détruit tout sur son passage et Noëlle lui donne le nom de Brigand. Après avoir perdu son petit-ami Todd, l’appartement qu’elle partageait avec lui et son travail à cause de Brigand, Noëlle accepte de passer Noël à la ferme familiale de Liam, son collègue de travail, un garçon un peu fruste. Après quelques jours pendant lesquels elle apprend à connaître et à apprécier Liam, Noelle voit arriver Todd qui l’avait jetée dehors et qui souhaite maintenant l’épouser. La jeune femme doit alors choisir entre le monde sécurisant et vouée à la réussite qu’elle a laissé derrière elle et un avenir excitant mais plein d’imprévus avec Brigand et Liam.

La bonne nouvelle? Des films du genre, il y en a plein à découvrir sur RTLplay et ce, pendant tout le mois! Youpie!

Retrouvez tout le contenu de Noël de RTLplay par ici.

Vive Noël!

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires