Philippine Beaulieu-Leroy se confie sur son rôle de Sylvie dans ““Emily in Paris””
Les fans d’« Emily in Paris » attendent avec impatience le retour de leurs personnages préférés dès le 21 décembre prochain sur Netflix. L’occasion pour l’actrice Philippine Beaulieu-Leroy de se confier sur le rôle qu’elle incarne depuis trois saisons.
Lors de cette troisième saison d'”Emily in Paris”, l’héroïne va devoir faire des choix surtout niveau cœur, où le sien balance toujours entre Gabriel et Alfie, mais devra aussi décider ce qu’elle veut pour son avenir professionnel puisque désormais, Sylvie a quitté Savoir et lui a proposé de se joindre à elle et son équipe dans une nouvelle aventure. Et on le sait: les deux femmes ont une relation compliquée qui oscille bien souvent entre l’amour et la haine, en raison du caractère bien trempé de Sylvie jouée par Philippine Beaulieu-Leroy. L’actrice s’est confiée sur ce rôle complexe qui peut même parfois déteindre sur sa personnalité.
Lire aussi : « EMILY IN PARIS » : l’actrice Ashley Park se confie sur son combat contre le cancer
« Je suis en train de devenir odieuse »
Voilà les mots prononcés par Philippine Beaulieu-Leroy dans l’émission « Quelle époque ! » de Léa Salamé. En effet, elle explique que lors du tournage de cette dernière saison, elle s’est tellement imprégnée du personnage de Sylvie, qu’elle avait parfois du mal à s’en détacher hors caméra. « Je suis en train de devenir odieuse à force de la jouer. Pendant le tournage, j’étais ce qu’on appelle ‘in character’, c’est-à-dire que j’étais vraiment dans mon personnage et que je restais dedans », avoue-t-elle. Elle admet que cela lui a causé quelques problèmes avec son entourage. Si Sylvie est l’un des personnages préférés du public, il n’est tout de même pas évident de la gérer au quotidien : « Mes amis avaient du mal à me voir pendant cette période, ils me disaient ‘bon, on va te laisser faire ton tournage, en ce moment tu nous soûles !’ »
Lire aussi :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici