Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Mandibules

Mandibules, le film sur une mouche géante avec Adèle Exarchopoulos et Roméo Elvis

Laurane Wattecamps

Quentin Dupieux est de retour avec un film au casting 5 étoiles. Après Le Daim avec Jean Dujardin, voici Mandibules qui met en vedette Adèle Exarchopoulos et Roméo Elvis.


Quentin Dupieux, c’est un univers du cinéma à part entière. Celui qui se cache (pas vraiment) derrière Mr.Oizo a conquis les salles obscures avec ses scénarios absurdes à l’humour délicieux. Un pneu sérial killer, un blouson à franges en daim perçu comme un but de vie à atteindre, le fameux « Au poste ! » avec Benoît Poelvoorde, … Quand on parle des productions du réalisateur, on ne peut s’empêcher d’avoir un sourire espiègle. Parce que c’est toute la spécificité du cinéma de Quentin Dupieux; créer des histoires absurdes qui n’en sont pas moins géniales. Géniales comme le génie de cet artiste qui estime « qu’il n’y a rien de plus beau dans l’art que de ne pas réfléchir ».

C’est l’histoire d’une mouche géante


Il revient cette année dans les salles obscures avec un nouveau pitch bien barré comme il faut et se dote d’un casting de rêve. Découvrez Mandibules, l’histoire de deux amis un peu benêts qui vont trouver une mouche géante dans le coffre de leur voiture et qui décident de la dresser pour devenir riches.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Dans les rôles principaux, on retrouve le duo inlassable du Palmashow mais aussi Roméo Elvis pour ses premiers pas au cinéma et Adèle Exarchopoulos (La vie d’Adèle) dans un nouveau registre plutôt improbable.

Le film sortira en salles le 2 décembre 2020.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires