https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Reporters / Capital Pictures

Leonardo DiCaprio, star du prochain Tarantino

Laurane Wattecamps

La rumeur courait depuis des mois. Cette fois, l’information semble se confirmer. Leonardo DiCaprio sera bien au casting du prochain film de Quentin Tarantino et nous offre ainsi une raison supplémentaire de se réjouir de son arrivée.


Il s’appellera #9 et fait déjà l’objet de nombreuses spéculations. Le prochain film de Quentin Tarantino se dévoile, petit à petit avec cette première grande nouvelle: le nom de Leo figurera bien sur l’affiche. Le magazine Variety affirme que l’acteur a confirmé son accord pour incarner l’un des personnages du réalisateur vedette.

À ses côtés, Brad Pitt était pressenti pour lui donner la réplique. Il pourrait même être accompagné de Tom Cruise. Voilà un trio qu’on se réjouit de voir apparaître à l’écran. Pour sa part, Leonardo DiCaprio avait déjà porté la casquette de héros dans le merveilleux Django Unchained. Pour cette nouvelle collaboration avec Tarantino, on découvrira l’univers de Charles Manson, un tueur en série qui a sévi à Los Angeles à la fin des années 60.

#9 est attendu dans les salles le 9 août 2019.

Lire aussi:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires