Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Game of Thrones
© HBO

L’auteur de ““Game of Thrones”” fait des révélations choc sur la saga

Ana Michelot
Ana Michelot Journaliste

Alors que le premier épisode du préquel « House of  The Dragon » vient d’être diffusé aux USA, George R.R Martin, l’auteur de la célèbre saga « Game of Thrones » s’est confié sur la série. 

Alors que les fans sont impatients de découvrir si « House of The Dragon » sera le digne successeur de la série culte « Game of Thrones », George R.R Martin, l’auteur de la saga littéraire originale s’est exprimé au sujet de la série. En effet, cette dernière s’est achevée après huit saisons diffusées sur HBO, adaptées des livres de George R.R Martin. Or, il semblerait que l’auteur comme beaucoup de téléspectateurs, soit déçu de la fin de la série. 

Lire aussi : HOUSE OF THE DRAGON : le spin-off de « Game of Thrones » se dévoile dans une nouvelle bande-annonce

L’auteur prévoyait 12 à 13 saisons pour Game of Thrones

Interrogé sur le préquel « House of The Dragon » consacré à la famille Targaryen, qui vient de dévoiler son premier épisode, George R.R Martin a confié au “Wall Street Journal” qu’il aurait aimé que “Game of Thrones” ait encore deux saisons avant de passer au préquel inspiré de son livre « Feu et Sang ». 

« Je disais que ça aurait besoin d’au moins 10 saisons, peut-être 12 ou 13. J’ai perdu là-dessus »

, a-t-il déclaré en indiquant que HBO avait préféré terminer la série au bout de la huitième. Si la plateforme a préféré s’arrêter là, c’est probablement car l’auteur n’a toujours pas fini d’écrire les deux derniers tomes de la saga dont le premier ouvrage est paru en 1996. Actuellement constituée de cinq livres la saga littéraire devrait bientôt avoir un sixième volet que George R.R Martin a intitulé « The Winds of Winter », mais qui n’est toujours pas terminé. 

Lire aussi :

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires