Lady Gaga rejoint le casting de ““Mercredi”” pour la saison 2
C’est officiel: la chanteuse Lady Gaga apparaîtra dans la prochaine saison de la série de Tim Burton. La rumeur qui planait depuis plusieurs mois vient d’être confirmée.
C’est désormais officiel: « Mercredi », la nouvelle série à succès de Netflix aura bel et bien une saison 2 et cette dernière aura une invitée très spéciale. Si aucune date n’a encore été annoncée pour cette nouvelle salve d’épisodes dont le tournage est en cours en Irlande, on sait déjà que l’intrigue approfondira la relation entre Mercredi et Enid. Les créateurs ont confié dans une interview pour « The Hollywood Reporter »: “Le fait que le public se soit attaché à ces deux héroïnes, c’est très gratifiant. Nous voulons développer cette dynamique maintenant que Mercredi a découvert l’importance de l’amitié. À quoi cela va-t-il ressembler ? Elle a quand même enlacé Enid, c’est l’un des plus gros développements de la saison 1, non ? Maintenant, on peut aller plus loin.” Avant d’ajouter : « Nous voulons explorer et compliquer toutes les relations entre les personnages. L’école est désormais fermée, ce qui nous laisse de nombreuses possibilités pour la saison 2 et nous avons hâte. » Mais cela veut-il dire que de nouveaux personnages vont faire leur apparition ? Le média spécialisé vient de confirmer que la chanteuse et actrice Lady Gaga ferait partie du casting de cette deuxième saison.
Lire aussi : L’effet Enid, ce phénomène tiré de la série Mercredi
« Deux monstres qui se comprennent »
La scène de danse désormais culte de l’épisode 4 de Mercredi est justement exécuté sur la chanson « Bloody Mary » de Lady Gaga remixée à un titre de « The Cramps », une danse que la chanteuse avait elle-même reproduite sur les réseaux sociaux. Une scène qui pourrait bien avoir une sorte de suite dans ces nouveaux épisodes ! Pour le moment le rôle de Lady Gaga est gardé secret, mais sa présence sur le tournage serait liée à un caméo. Un épisode qui pourrait bien faire écho à celui de la fameuse danse. Interrogée sur la question par « Variety » lors des Golden Globes, Jenna Ortega avait répondu au sujet de la participation de Lady Gaga : « Je suis sûre que Netflix adorerait ça. » Avant de déclarer : « Si Lady Gaga devait en faire partie, elles (Mercredi et elle) devraient être deux monstres qui se comprennent. »
Lire aussi :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici