FAIR PLAY: le nouveau film Netflix avec Phoebe Dynevor, star de ““Bridgerton””
Alerte nouveauté Netflix en vue ! Le géant du streaming vient d’acheter les droits du film « Fair Play ». Un thriller romantique et érotique qui met en scène Phoebe Dynevor dans le rôle d’une jeune femme fraîchement mariée à l’un de ses collègues, qui va bientôt voir son couple bouleversé par la rivalité professionnelle.
Amour ou carrière ? Voici le dilemme auquel vont faire face Emily et Luke, incarnés à l’écran par Phoebe Dynevor (Daphné dans « Bridgerton ») et Alden Ehrenreich, vu dans « Oppenheimer ». Le film « Fair Play » est le premier long-métrage de la réalisatrice Chloe Dormont, et il a fait sensation lors du Festival du Film Sundance dans l’Utah. Plusieurs distributeurs se sont battus pour acquérir les droits de diffusion de ce thriller qui mêle manipulation, rivalité, jalousie et érotisme, mais c’est finalement Netflix qui a raflé la mise en l’achetant pour 20 millions de dollars. Le média spécialisé Variety a écrit à propos du film :
Fair Play a beaucoup à dire sur le monde post-#MeToo et s’amuse beaucoup à le dire. C’est l’un des rares films de Sundance qui pourrait totalement percer dans le monde réel.
Lire aussi : ANGUS CLOUD: trois films dans lesquels il joue vont sortir après sa mort
Le résumé
« Deux collègues d’une même entreprise sont amoureux en secret. Fraîchement marié, le couple sera bientôt mis à mal par la récente promotion de la femme, un événement qui devrait notamment mettre à jour les mécanismes de pouvoir et de toxicité à l’œuvre au sein de la relation. »
Il faudra patienter jusqu’à cet automne pour découvrir le long-métrage qui sortira sur Netflix le 13 octobre prochain.
Lire aussi :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici