Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Danse avec les stars - ©TF1

« Danse avec les stars »: on connaît le nom des 3 premiers participants

Manon de Meersman

À la rentrée prochaine, la saison 12 de « Danse avec les stars » débarquera sur TF1. Qui succédera à Tayc, gagnant de l’édition précédente?

Si pour l’instant, aucune source officielle n’a encore dévoilé les noms des futur·e·s candidat·e·s de cette nouvelle saison, Clément Garin, journaliste, a avancé trois personnalités. Et notre petit doigt nous dit qu’il a raison...

Des infos exclusives

La première candidate que Clément Garin a avancé est Carla Lazzari, la jeune chanteuse qui a représenté la France en 2019 lors de l’Eurovision Junior. Son titre « Bim bam toi » est devenu une véritable trend sur TikTok, propulsant le morceau aux sommets. Ensuite, le journaliste parle de David Douillet, judoka français, aujourd’hui homme politique, que l’on a également connu dans la saison 2 de « Mask Singer ». Et enfin, troisième personnalité et non des moindres... Billy Crawford dont on a chanté à tue-tête « Trackin' » dans les années 2000, et dont on se souvient également comme l’ex de Lorie (petit coup de vieux là, non?).

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Clément Garin annonce déjà que le nom des autres participant·e·s sera dévoilé d’ici quelques jours... Stay tuned!

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires