https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

C’est officiel: Stranger Things aura sa saison 3

Laurane Wattecamps

Whoop Whoop! Alors que la saison 2 vient de se terminer, Netflix vient d’annoncer l’arrivée officielle d’une saison 3 de Stranger Things. À croire que la bande de Will et ses amis n’en a pas encore terminé avec le Monde à l’Envers. Petits spoilers inside.


On avait encore un doute au vu de la fin plutôt « suffisante » du dernier épisode de la saison 2 de Stranger Things. Pas de réel rebondissement en vue pour lancer une saison 3, si ce n’est un Monde à l’Envers toujours bien présent. Du coup, il n’était pas forcément évident que la série allait se poursuivre. Les puristes diront même qu’elle devrait s’arrêter là. Mais Netflix a tranché et a annoncé la bonne nouvelle sur Twitter.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Dans les commentaires, Netflix met fin au suspense et annonce: « Pour l’amour de Steve, Duh! Serrez bien forts les bébé Darts – la saison 3 va se faire, c’est officiel ». À quoi s’attendre dans cette 3ème saison? Certainement à un retour de Numéro 8, la sœur d’Eleven. Alors qu’elle a fait son entrée dès le premier épisode de la saison 2, on imagine bien une histoire se développer autour du nouveau duo. Nos Ghostbusters vont également grandir et atteindre l’âge ingrat de l’adolescence, l’occasion de multiplier les scénarios axés sur le drama et de leur faire vivre toutes sortes d’aventures.

Quant à la date de sortie, il faudra encore patienter. Mais on ne manquera pas de vous l’annoncer en temps et en heure, promis.

Lire aussi:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires