Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Bridgerton - ©Netflix

« La Chronique des Bridgerton »: Colin Bridgerton sera au coeur de la saison 3

Manon de Meersman

Contrairement à ce que l’on pensait si on suivait les bouquins de Julia Quinn, la saison 3 de « La Chronique des Bridgerton » nous contera cette fois-ci les histoires de coeur de Colin Bridgerton.

Alors que la saison 2 de « La Chronique des Bridgerton » a récemment été dévoilée sur Netflix, on en sait désormais plus sur la suite des aventures des personnages. En effet, Nicola Coughlan, l’actrice qui joue Lady Whisteldown, a révélé que la relation entre Penelope Featherington et Colin Bridgerton allait être au coeur de la prochaine saison.

Lire aussi: « La Chronique des Bridgerton »: de quoi parlera la saison 3?

Comme Lady Whistledown, je garde un grand secret depuis longtemps… mais je peux enfin vous dire que la saison 3 de @bridgertonnetflix est l’histoire de Colin et Penelope.

a-t-elle annoncé sur son compte Instagram. Une nouvelle vient qui chambouler les attentes des fans, qui pensaient que la saison 3, à l’instar du tome 3 de Julia Quinn, allait suivre les aventures de Benedict Bridgerton. Une sacrée surprise, donc!

La nouvelle a également été confirmée par Netflix. On se réjouit!

Lady Whistledown a une bonne nouvelle pour vous : la saison 3 de La Chronique des Bridgerton sera centrée sur la relation amoureuse naissante entre Pénélope et Colin. 💕

Posted by Netflix on Monday, May 16, 2022

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires