Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Après son cancer, Shannen Doherty revient à la télévision

Laurane Wattecamps

Alors que l’on était ravies d’apprendre sa rémission, voilà que Shannen Doherty annonce une deuxième bonne nouvelle. La star de Beverly Hills reprend du poil de la bête et va faire son retour à la télévision très prochainement.


Depuis 2015, Shannen Doherty se battait contre le cancer. Alors qu’elle a annoncé avoir retrouvé la santé il y a peu, l’actrice semble prête à se remettre en selle. Elle vient de confirmer sa participation à un remake d’une série des années 80.

Celle-ci s’appelle « Heathers » et sortira le 7 mars. La série est inspirée de « Fatal Games », qui met en scène des adolescents assoiffés de vengeance. Shannen Doherty vient de publier le premier trailer sur son compte Instagram.


 

On y aperçoit la star arme à la main, telle une bad girl puissante. « Heathers » s’annonce être une comédie à l’humour noir comme on les aime. Quelque chose nous dit qu’on va très vite en faire notre nouvelle série préférée. Gardez l’oeil ouvert!

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Lire aussi:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires