Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Copyright Warner Bros. France

À LA TÉLÉ CE SOIR: « Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé »

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Ce mardi 5 juillet, rendez-vous pour une soirée nostalgique devant un bon vieux film « Harry Potter »! Le sixième opus de la saga, « Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé », est diffusé dès 21h10 sur TF1!

La semaine dernière, la chaîne française passait « Harry Potter et l’Ordre du Phoenix » sur ses ondes mais, selon le programme télé, TF1 ne continuera malheureusement pas sur sa lancée en proposant la suite de la saga.

Que raconte « Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé »?

« L’étau démoniaque de Voldemort se resserre sur l’univers des Moldus et le monde de la sorcellerie. Poudlard a cessé d’être un havre de paix, le danger rode au coeur du château... Mais Dumbledore est plus décidé que jamais à préparer Harry à son combat final, désormais imminent. Ensemble, le vieux maître et le jeune sorcier vont tenter de percer à jour les défenses de Voldemort. Pour les aider dans cette délicate entreprise, Dumbledore va relancer et manipuler son ancien collègue, le Professeur Horace Slughorn, qu’il croit en possession d’informations vitales sur le jeune Voldemort. Mais un autre « mal » hante cette année les étudiants : le démon de l’adolescence ! Harry est de plus en plus attiré par Ginny, qui ne laisse pas indifférent son rival, Dean Thomas ; Lavande Brown a jeté son dévolu sur Ron, mais oublié le pouvoir « magique » des chocolats de Romilda Vane ; Hermione, rongée par la jalousie, a décidé de cacher ses sentiments, vaille que vaille. L’amour est dans tous les coeurs – sauf un. Car un étudiant reste étrangement sourd à son appel. Dans l’ombre, il poursuit avec acharnement un but aussi mystérieux qu’inquiétant... jusqu’à l’inévitable tragédie qui bouleversera à jamais Poudlard... » résume AlloCiné.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

« Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé », ce mardi 5 juillet dès 21h10 sur TF1.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires