Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Getty Images
© Getty Images

7 infos que vous ignorez sur Sadie Sink

Barbara Wesoly

Si elle a rejoint le casting de Stranger Things au début de la 2ème saison, c’est dans ce 4ème opus que Sadie Sink, a révélé toute l’ampleur de son talent dans son rôle de Maxine “Max” Mayfield. L’occasion d’en savoir plus sur cette actrice qui a déjà tout d’une grande.

Après la révélation de Millie Bobby Brown, plebiscitée pour son rôle d’Elfe-Eleven et la découverte de Maya Hawke via son interprétation de Robin Buckley, “Stranger Things” met cette saison en lumière les talents de Sadie Sink, bouleversante dans son interprétation de Max Mayfield. Si l’actrice de 20 ans ne manquait pas de qualités dans les précédents actes de la saga d’Hawkins, ce nouvel opus lui permet de montrer l’étendue et la finesse de son jeu. Une interprétation saluée par les critiques et les spectateurs, qui, en cette fin de saison nous laisse le souffle coupé et d’autant plus dans l’attente du final de la série, en 2024. Alors, à défaut de voir les frères Duffer livrer des informations quant au futur de son personnage, on se console en en apprenant plus sur Sadie Sink.

Très jeune talent

Si Sadie Sink a rejoint le casting de “Stranger Things” en 2017, à seulement 15 ans, elle n’en était absolument pas à ses débuts. Après avoir démarré des cours de théâtre à 10 ans, c’est à 11 ans seulement que la jeune texane entame sa carrière, dans une version d'”Annie”, produite à Brodway. Elle apparaîtra ensuite dans la série “The Americans”, puis dans les films “Outsider” et “Le Château de Verre”, avant d’intégrer la team d’Hawkins.

Elle est végétalienne

Lors du tournage du “Château de Verre”, Sadie Sink se lie avec Woody Harrelson, son partenaire sur le long-métrage. Le régime végétalien de l’acteur et de sa famille, influencent alors énormement la jeune fille, qui décide de ne plus consommer d’aliments provenant d’animaux. Un choix engagé, réalisé à seulement 15 ans.

Elle idolâtrait High School Musical

La carrière de Sadie Sink ne serait peut-être pas ce qu’elle est aujourd’hui sans la série qui révéla Zac Efron et Vanessa Hudgens. En effet, à sept ans, la future Max Mayfield était absolument mordue du soap de Disney, dont elle rejouait de nombreuses scènes avec son grand-frère Mitchell.

Changement de style

Si la jeune fille a depuis délaissé les séries Disney, elle est désormais totalement fan de l’actrice Emma Stone. Si elle n’a encore jamais eu l’occasion de tourner avec la star de “La La Land”, cela demeure un de ses objectifs professionnels.

Elle est égérie pour les plus grands

Sa beauté atypique et ses cheveux flamboyants n’en finissent plus de séduire les marques, y compris les plus prestigieuses. C’est ainsi que Sadie Sink est devenu le visage de la ligne Happy Diamonds de Chopard et du lipstick Rouge Velvet de Givenchy. Comme elle le confiait durant la campagne réalisée pour celui-ci : “Je ne porte que peu de maquillage dans la vie de tous les jours. Mais on apprend énormément d’astuces pendant les shootings et les campagnes et j’ai donc commencé à jouer avec le maquillage et à l’explorer récemment. Mais au quotidien, je reste plutôt minimaliste.”

Incursion dans le monde musical

“Si Sadie Sink ne s’est pas personnellement essayée à une carrière de chanteuse, elle a par contre participé au clip de “All Too Well”, de Taylor Swift. Un court-métrage de 15 minutes, dans lequel la pop star revenait sur sa rupture d’avec Jake Gyllenhaal.

Copines de cinéma

Si Sadie Sink est proche de sa co-star Milie Bobby Brown, avec qui elle partage une profonde amitié dans Stranger Things, sa meilleure amie est par contre Sophia M. Pietrzak, une autre jeune actrice, ayant participé aux “Teletubbies” dans son enfance.

Plus d’infos people:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires