Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© ©Saw

« Saw »: une série pourrait bientôt débarquer sur nos écrans

Manon de Meersman

Le studio Lionsgate va se lancer dans le contenu destiné au petit écran. Au vu du succès annoncé du spin-off qui s’apprête à sortir au cinéma, il semblerait que Saw figurerait également sur la liste des futures séries de la firme américaine.


Kevin Biggs, le président de Lionsgate TV, a expliqué au magazine Deadline: « le tournage de ‘Dear White People’, qui était une super expérience, vient de se terminer, et ‘Blindspotting’ arrive bientôt. On a aussi la série ‘American Psycho’ dans les tuyaux. On continue d’explorer différentes pistes pour le petit écran, et notamment une adaptation de la franchise ‘Saw’, qui est en pleine négociation » a-t-il confié.

Un neuvième volet qui sort bientôt


En revanche, les producteurs Mark Burg et Oren Koules seraient apparemment déjà sur un projet similaire puisqu’ils travaillent d’ores et déjà sur le spin-off du célèbre film d’horreur. Et si vous êtes amateur·trice de « Saw », sachez qu’un neuvième volet est actuellement en cours de préparation et devrait sortir le 19 mai prochain sur grand écran. Le film gravitera autour de Jigsaw et ses jeux macabres. Et histoire de rajouter une couche de glauque à la chose, Lionsgate a déjà donné son accord pour un dixième volet, qui s’intitulera « Saw X ».

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi: 


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires