https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Le salon durable HOPE s’installe à Bruxelles les 11 et 12 septembre

Pour sa cinquième édition, le salon « HOPE: des projets pour changer le monde » pose ses valises à Tour&Taxis à Bruxelles. L’événement rassemble 200 projets positifs pour la société, mettant au coeur de leurs priorités le développement durable.

Des associations, des ONG, des coopératives, des entreprises et des pouvoirs publics qui s’engagent pour construire un monde meilleur dans une foule de thématiques différentes (la justice climatique et sociale, la consommation raisonnée, l’économie sociale et circulaire, le tourisme durable, l’éducation, la mode éthique et bien d’autres) vous donnent rendez-vous lors de cet événement inspirant le week-end du 11 et 12 septembre 2021.

HOPE, le salon de l’espoir


Au programme du salon HOPE: de l’optimisme et des actions concrètes pour une société plus juste, plus humaine, plus soutenable. Bref 200 actions positives, une vingtaine d’heures de conférences et d’ateliers pour changer son quotidien. Le but: prouver que chacun, à son échelle, peut prendre part au changement de la société.

En pratique


Le salon HOPE a lieu les 11 et 12 septembre 2021 de 10h à 20h à Tour&Taxis (avenue du Port 86C, 1000 Bruxelles). Plus d’infos et réservations sur le site Internet.


Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires