Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Moviepilot.com

Robin Williams: 2 ans après, sa fille lui rend un magnifique hommage

Barbara Wesoly
Deux ans déjà depuis sa mort. Ce suicide qu'on peine encore à croire. Robin Williams reste synonyme d'un sourire sur le visage de millions d'entre nous. À l'occasion de l'anniversaire de la star, sa fille Zelda lui a délivré un message incroyablement touchant sur son compte Instagram.

Notre éternel Docteur Patch. Notre Peter Pan et notre Mrs Doubtfire. Le professeur Keating du Cercle des Poètes Disparus et la voix du génie dans Aladdin. Robin Williams aurait eu 65 ans, ce 21 juillet. Une date dont on n'aurait pas imaginé qu'elle serait celebrée sans lui. L'acteur au regard tendre s'est donné la mort le 11 août 2014. Alors, pour ce deuxième anniversaire depuis son départ, sa fille Zelda a posté une photo d'enfance de ses frères et elle, accompagnée d'un petit texte bouleversant.

 

"Je ne suis pas encore sûre de ce qu’on est sensé faire des jours comme celui-ci… Je sais que je ne peux plus t’offrir de cadeaux mais je suppose que je vais devoir continuer à en faire en ton nom."

Cette année, j’ai essayé de venir en aide à 3 causes qui te tenaient à cœur : sauver les chiens, les personnes handicapées, et les anciens combattants américains blessés au combat.

"J’ai donc fait un don à freedomservicedog.org. Ils sauvent les chiens des refuges et les entraînent pour qu’ils puissent être mis à disposition de quelqu’un qui a besoin d’aide et de compagnie. J’ai pensé que tu te serais éclaté avec tes amis à quatre pattes en aidant à changer le monde. Bon anniversaire Poppo. Shasha, Zakky, Codeman et moi t’aimons et tu nous manques infiniment."

 

 

A photo posted by Zelda Williams (@zeldawilliams) on

 

Parce qu'on restera fans:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires