Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Youtube

Renée Zellweger serait partante pour un quatrième volet de Bridget Jones

Manon de Meersman

« Bridget Jones Baby », c’était il y a 4 ans déjà! Dans une interview accordée au Journal du Dimanche, Renée Zellweger a fait part de son enthousiasme à l’égard d’un éventuel retour de Bridget Jones à l’écran.


Aucun film n’est prévu à l’horizon, mais c’est une nouvelle qui nourrit notre espoir secret de voir débarquer à nouveau notre personnage de fiction favori... « Et pourquoi pas un quatrième épisode de Bridget Jones? Elle est si drôle. Je ne vois aucune raison de dire non si l’occasion se présente », a expliqué Renée Zellweger lors de son interview, selon Soir Mag. Des propos qui nous réchauffent le coeur puisque disons-le, on s’est toutes, à un moment ou un autre, reconnues en Bridget Jones, le personnage né à la base, de l’imagination de l’écrivaine Helen Fielding.

Renée Zellweger a d’ailleurs tout récemment remporté l’Oscar de la meilleure actrice pour son rôle de Judy Garland dans le film « Judy ». Une belle récompense pour l’actrice de 50 ans, qui a revêtu prothèses et perruque pour sa performance.

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires