Home Culture Cinéma On a vu « After », le film romantique qui fait grimper la température

On a vu « After », le film romantique qui fait grimper la température

Adapté du livre à succès du même nom écrit par la romancière Anna Todd, « After » est très attendu par les fans de la saga. En salles officiellement dès le 17 avril en Belgique, on a vu le film en avant-première. Voici ce qu’on en a pensé.

« Tessa (Josephine Langford) est une jeune femme ambitieuse, volontaire et réservée à l’avenir tout tracé: de brillantes études avec un bon job à la clé, un couple heureux avec son petit ami Noah, le gendre idéal… Mais ça, c’était avant qu’il ne la bouscule dans le dortoir. Lui, c’est Hardin (Hero Fiennes-Tiffin), un bad boy mystérieux et sexy, à la fois provocateur et cruel… bref, le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé. Et pourtant, leur rencontre lui fera perdre le contrôle et remettre en question tout ce qu’elle pensait connaître sur elle-même. Initiation, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin, est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu? »

Pourquoi on va voir « After » au cinéma

À la croisée entre « Twilight » et « Cinquante nuances de Grey », ce film romantique comblera les plus fleur bleue. Les personnages sont terriblement attachants. Tessa, en plus d’être absolument sublime, est un brin naïve mais pas cucul et surtout loin d’être dépourvue de caractère. Hardin quant à lui, malgré ses tatouages et son air provocateur, n’est pas le bad boy qu’il prétend être. La chimie fonctionne à merveille entre ces deux-là et on est vite séduite par leur histoire d’amour passionnelle. On nous avait promis un film hot, on a droit à quelques scènes sexy mais très soft qui devraient tout de même vous émoustiller. On retiendra surtout la beauté des images et de certaines séquences romantiques à souhait, comme lorsque les amoureux se baignent dans le lac, partagent un bain rempli de mousse ou encore se cachent à la fermeture de la bibliothèque universitaire. En gros, « After », c’est le film parfait à voir entre copines pour rêver d’amour avec un grand A. L’excellente nouvelle c’est qu’il s’agit du premier opus de la saga et qu’on peut s’attendre à ce qu’il y ait une suite à ce premier film. Croisons les doigts!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.