Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Rayman est de retour sur iPhone, avec Apple Arcade

Justine Rossius

Bonne nouvelle pour les gamers: Rayman, jeu culte de notre enfance, est disponible en exclusivité sur le service Apple Arcade avec un épisode baptisé « Rayman Mini ». Qui veut jouer?!


 

Depuis le jeudi 19 septembre, le service Apple Arcade propose — sous abonnement — une centaine de jeux auxquels s’adonner en illimité. Parmi eux, notre petit chouchou de toujours: Rayman, ce petit personnage sautillant, sans bras, ni cou, ni gambettes. L’épisode « Rayman Mini », élaboré pour la plateforme, nous plonge dans les aventures de ce petit bonhomme aux grosses baskets, lors d’un voyage légendaire au cours duquel il a rétréci à la taille d’une fourmi. Pour conjurer le sort, Rayman doit parcourir le monde miniature, sauter de plante en plante et éviter des pièges mortels… Le jeu — qui se joue donc sur iPhone — propose 48 niveaux. Mais de nouveaux contenus seront ajoutés tout au long de l’année.

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

À propos d’Apple Arcade


Rayman Mini fait ainsi partie des titres qui accompagnent le lancement d’Apple Arcade, la plateforme de gaming par abonnement d’Apple. Pour cinq euros par mois, elle permet de jouer à des dizaines de jeux en illimité sur son iPhone, pour peu que vous soyez détenteur d’un modèle d’iPhone sorti après les iPhones 6S, dont l’iPhone SE.

 

À lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires