Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Disney

Découvrez ““Raya et le dernier dragon », le prochain film de Disney

Laurane

Les créateurs de la Reine des Neiges et de Vaïana viennent de présenter la bande-annonce du prochain film d’animation de Disney. « Raya et le dernier dragon » s’annonce épique.


C’est le prochain film très attendu de la maison Disney. « Raya et le dernier dragon » se dévoile à travers une bande-annonce très axée girl power. Et c’est le moins que l’on puisse dire puisque la majorité des personnages principaux sont incarnés par des femmes.

Lire aussi: Vous avez pleuré devant Soul? Pourquoi le dernier Pixar nous retourne autant

Le pitch? « Il y a de cela fort longtemps, au royaume imaginaire de Kumandra, humains et dragons vivaient en harmonie. Mais un jour, une force maléfique s’abattit sur le royaume et les dragons se sacrifièrent pour sauver l’humanité. Lorsque cette force réapparait cinq siècles plus tard, Raya, une guerrière solitaire, se met en quête du légendaire dernier dragon pour restaurer l’harmonie sur la terre de Kumandra, au sein d’un peuple désormais divisé. Commence pour elle un long voyage au cours duquel elle découvrira qu’il lui faudra bien plus qu’un dragon pour sauver le monde, et que la confiance et l’entraide seront essentiels pour conduire au succès cette périlleuse mission » peut-on lire sur AlloCiné.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon


 

 

Lire aussi: Le calendrier des sorties Disney pour les années à venir

Disney se détache peu à peu de ses princesses soumises aux beaux princes pour mettre en avant de véritables héroïnes auxquelles les enfants pourront s’identifier pour décupler leur côté badass. Plongée dans l’histoire d’une cité, combats, union, courage et animaux, tous les ingrédients sont réunis pour passer un beau moment dans les salles obscures (à condition qu’elles soient ouvertes).

La sortie est prévue le 31 mars 2021.

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires