Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Belga

Pukkelpop 2021 est annulé

Le festival Pukkelpop n’aura finalement pas lieu cet été. Après avoir interrompu jeudi l’aménagement du site et suspendu la vente de tickets, la décision d’annuler l’édition 2021 vient de tomber. Selon l’organisation, la modification des mesures liées aux tests rend impossible le bon déroulement du festival.


Du 19 au 22 août à Kiewit, non loin d’Hasselt, le Pukkelpop devait faire danser des centaines de festivaliers. Finalement, le festival ne fera danser personne. La décision d’annuler l’édition 2021 a été prise suite aux nouvelles mesures prise lors du Comité de concertation qui s’est déroulé il y a quelques jours. Selon les organisateurs, il n’est pas possible de respecter les nouvelles mesures imposées. Initialement, les festivaliers devaient être totalement vaccinés depuis minimum 2 semaines ou présenter un test PCR négatif de 72 heures. La limite a finalement été diminuée à 48 heures. Sachant que le festival dure 4 jours, certains participants auraient dû se faire tester plusieurs fois. Pour les organisateurs, il n’était pas possible de prévoir un tel dispositif.

Les Pukkelpoppers qui ont acheté un billet seront contactés par mail avant le 8 août. Ils auront le choix entre un remboursement ou le transfert automatique vers l’édition 2022.


Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires