Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© getty

Voici la première image officielle du reboot de « Sex and the City »

Manon de Meersman

Le tournage du très attendu reboot de « Sex and the City », « And Just Like That », a finalement débuté il y a quelques jours à New York. L’actrice principale Sarah Jessica Parker a partagé la toute première image de plateau où elle incarne Carrie aux côtés de Charlotte (Kristin Davis) et Miranda (Cynthia Nixon).


Nous l’avons secrètement espérée pendant toutes ces années, et elle débarque enfin: une fournée de nouveaux épisodes de « Sex and the City » est en préparation! Le tournage du reboot « And Just Like That » a commencé il y a deux jours dans la ville qui ne dort jamais. On va enfin savoir ce que sont devenues  Carrie (Sarah Jessica Parker), Miranda (Cynthia Nixon) et Charlotte (Kristin Davis) plus de dix ans après le dernier film.

Le trio est de retour


Sarah Jessica Parker a déjà partagé de nombreux teasers sur sa page Instagram avant le premier jour de tournage. On se souvient notamment d’un aperçu de la première table de lecture. Cependant, nous sommes surtout curieux·ses de voir la première photo du tournage et de savoir à quoi ressemblent les personnages principaux après tout ce temps! Et bonne nouvelle pour nous: Sarah Jessica Parker exauce notre souhait en publiant une photo du trio dans les rues de New York.

 

Voir cette publication sur Instagram


 

Une publication partagée par SJP (@sarahjessicaparker)


Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Kristin et Cynthia ont également partagé la même photo sur leurs réseaux. « Nous sommes de retour » a commenté l’une, pendant que l’autre a écrit « premier jour ». Pour rappel, le reboot « And Just Like That » suit Carrie, Miranda et Charlotte dans la cinquantaine, dans le New York d’aujourd’hui. La série serait composée de dix épisodes d’une demi-heure et pourrait encore être vue plus tard cette année sur HBO Max et chez nous sur Streamz.

 

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires