Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty

Pour lutter contre le Coronavirus, Leonardo DiCaprio vous invite à jouer dans son prochain film

Manon de Meersman

L’an prochain, le célèbre réalisateur Martin Scorsese dévoilera « Killers of the Flower Moon », un film avec les talentueux Leonardo DiCaprio et Robert de Niro. Afin de lutter contre le Coronavirus, le beau Leo vous propose d’ailleurs de jouer à ses côtés dans ce futur succès. Incroyable, mais vrai!


Nombreuses sont les stars à user de leur célébrité pour soutenir la lutte contre le Coronavirus. Leonardo DiCaprio se joint à la danse en proposant un rôle à qui le voudra dans « Killers of the Flower Moon ». Pour cela, il vous suffit de faire un don et l’acteur tirera ensuite au sort le nom de l’heureux élu parmi les donateurs. Ce dernier aura également la chance de déjeuner avec Leonardo DiCaprio, Robert de Niro et Martin Scorsese. Rien que ça!

#AllInChallenge


Comme l’explique le Huffington Post, « cette initiative s’inscrit dans le cadre du #AllInChallenge lancé mardi, où célébrités du spectacle et du sport attirent les dons en proposant “une expérience unique” et mettent au défi d’autres vedettes de les imiter ».

Si vous vous êtes déjà demandés ce que c’est que de pouvoir travailler avec les grands Martin Scorsese, Robert De Niro et moi-même, c’est votre chance. Robert et moi allons jouer dans un nouveau film intitulé Killers of the Flower Moon, réalisé par Martin Scorsese. Nous voulons vous offrir un rôle de figurant, la possibilité de passer la journée sur le plateau avec nous trois, et d’assister à la première. Pour participer, veuillez vous rendre sur allinchallenge.com et faire un don ».


a écrit Leonardo DiCaprio sur son compte Instagram. « Killers of the Flower Moon » est une adaptation du roman éponyme, relatant une histoire vraie à propos d’une série de meurtres ayant lieu au sein d’une tribu indienne dans l’Oklahoma dans les années 1920… Des meutres qui sont commis alors que le pétrole vient d’être découvert sur leurs terres. Si le pitch vous tente, faites un don sans plus tarder et décrochez peut-être votre ticket pour une journée de tournage inoubliable.

 

View this post on Instagram


 

A post shared by Leonardo DiCaprio (@leonardodicaprio) on


Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Lire aussi: 


 

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires