Aussi irrésistibles niveau goût que niveau packaging, les sauces piquantes made in Bruxelles signées Swet font appel à vos papilles intrépides pour goûter leurs nouvelles créations enflammées.
Au programme de ce que les créateurs de ces sauces addictives à souhait décrivent avec humour comme leurs “torture tests“, un panel au cours duquel les testeurs présents sont invités à goûter l’assortiment existant de sauces Swet, mais aussi et surtout, de prototypes en plein cours d’élaboration dans leur laboratoire bruxellois.
Lire aussi: 5 chips ultra piquants pour mettre vos papilles (et vos potes) au défi
L’occasion de mettre vos papilles au défi, car si certaines des sauces estampillées Swet ont juste ce qu’il faut de piquant, d’autres explosent le compteur de Scoville – ce qui les rend encore plus addictives pour les amateurs du genre, forcément.
Bon à savoir: pour rendre les tests encore plus conviviaux, Swet les organise en partenariat avec Vedett, parce qu’il n’y a rien de tel qu’une petite Playa bien fraîche pour choyer ses papilles entre deux cuillerées de sauce pimentée. Envie d’y participer? Vous pouvez vous inscrire via la page Facebook de Swet: attention, à l’heure d’écrire ces lignes, il n’y a qu’un test par mois et les places partent vite. Bon plan: sur place, vous pourrez aussi vous procurer les sauces testées, et si vous avez loupé le coche mais envie de vous la jouer caliente tout de même, sachez qu’elles sont également en vente sur leur boutique en ligne ici. Psst: on nous glisse à l’oreillette que leur Bloody Josef, aux accents de Bloody Mary, est dinguissime, et que la Nana, au piment scorpion et à l’ananas, va mettre votre bouche en feu de la plus délicieuse des manières. Smakelijk appétit (car oui, Swet est délicieuse, produit des sauces naturelles et est bilingue aussi. Tout bon, on vous dit).
Lire aussi: