Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Voici les premières images des parcs Star Wars lancés par Disney!

On vous en parlait ici, 2 parcs d’attractions dédiés entièrement à Star Wars vont voir le jour aux Etats-Unis. A la veille de l’événement expo D23, Disney vient de dévoiler leur maquette géante en 3D!

Le parc à thèmes Star Wars Land est actuellement en construction en deux versions aux États-Unis, à Disneyland Californie et Disney World en Floride. Les lieux dédiés à la saga culte devraient ouvrir leurs portes en 2019. Aujourd’hui, pour la toute première fois, un aperçu de ces endroits tant attendus vient d’être diffusé sur les réseaux sociaux et nous fait déjà rêver!


 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

 

Des maquettes géantes


Disney vient de présenter aujourd’hui les premières images des attractions. Elles ont été relayées via les comptes Twitter Star Wars et D23. Le projet est présenté sous forme de maquette 3D de plus de 15 mètres. Il fallait bien ça puisque les parcs atteindront chacun une superficie de près de 6 hectares! D’autres informations devraient encore être dévoilées au cours de ce week-end, à l’occasion de l’expo D23.

 

 

Les fans de Star Wars aimeront aussi:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires