Home @Home & Sorties Disney lance 2 parcs d’attractions Star Wars

Disney lance 2 parcs d’attractions Star Wars

Seul hic: il faudra traverser l'Atlantique pour le visiter.

Disney vient d'annoncer l'ouverture de deux parcs d'attractions dédiés au film de science-fiction culte. Seul hic: il faudra traverser l'Atlantique pour les visiter.

Ces deux nouveaux parcs s'intégreront à deux parcs d'attractions déjà existants: Disneyland Californie et Disney Hollywood Studios Orlando, en Floride. Les parcs Star Wars ne feront pas moins de 5,6 hectares chacun et emmeneront les visiteurs dans une autre galaxie, aux commandes du vaisseau Faucon Millenium tandis que tous les employés du parc seront déguisés en aliens, droïdes et autres créatures de l'espace. On en connaît pas mal qui seraient prêts réserver leur billet d'avion pour aller découvrir ces petites merveilles (économisez dès aujourd'hui).

L'épisode 9, prévu pour 2019

Le boss de Disney en a également profité pour glisser le nom du réalisateur du 9e et dernier épisode de Star Wars prévu pour 2019: Colin Trevorrow, également réalisateur de Jurassic World. Ça promet! En attendant, il ne reste plus aux fans qu'à décompter les jours avant le très attendu Épisode VII – Le Réveil de la Force, qui sortira fin de l'année.

Ce à quoi ressemblera le parc

Encore plus d'infos sur Star Wars

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.