Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

PHOTOS: Ashley Graham affiche sa cellulite et ça fait du bien

Justine Rossius
Ce n'est pas la première fois que le mannequin Ashley Graham affiche sa cellulite, histoire de faire évoluer les diktats de beauté. Et nous, on dit merci!

Depuis ses débuts en 2001, Ashley Graham ne cesse de faire de son mieux pour dénoncer les diktats de la minceur qui sévissent dans l'univers de la mode. La star est tellement inspirante qu'elle a même désormais une Barbie à son effigie, qu'on offrirait volontiers à toutes les petites filles du monde!

 

"Je fais de mon mieux pour manger sain"

Cette fois, Ashley Graham – aujourd'hui âgée de 29 ans –  a publié une photo d'elle sans retouches aucune sur son compte Instagram. On y voit ses cuisses au naturel, avec sa peau d'orange.  

Je fais du sport, je fais de mon mieux pour manger sain, j'aime ma peau et je n'ai pas honte de quelques bleus, des bosses et de ma cellulite… Et vous ne devriez pas non plus.

a-t-elle écrit en guise de légende. Eh oui, Ashley est comme nous! Et voir une personnalité publique – qui pose dans Vogue – l'affirmer ne peut faire que du bien à toutes les nanas qui la suivent!

 

 

 

 

Plein d'articles sur Ashley Graham par ici:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires