Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© ©Netflix

« Outer Banks »: Netflix dévoile des photos et la date de sortie de la saison 2

Manon de Meersman

Jusqu’ici, tout ce dont nous avions connaissance, c’est que la saison 2 de « Outer Banks » allait arriver prochainement sur nos écrans. Bonne nouvelle: Netflix a dévoilé la date de sortie de celle-ci et en bonus, a partagé des photos inédites de ce qui nous attend prochainement dans cette flopée de nouveaux épisodes.


La deuxième saison de « Outer Banks » a officiellement été confirmée en juillet 2020, trois bons mois après le lancement de la première saison sur Netflix. Désormais, nous savons également quand sortiront les nouveaux épisodes, soit à l’été 2021! On ne sait pas encore si ce sera en juin, juillet, août ou septembre. Mais une chose est sûre: nous n’avons plus à attendre très longtemps!

 

Voir cette publication sur Instagram


 

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)


Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Des photos inédites


Netflix a annoncé la bonne nouvelle sur Instagram avec une série de photos de la deuxième saison. On y voit John B et Sarah, entre autres, les yeux dans les yeux sur une plage (vraisemblablement aux Bahamas), mais on les voit aussi s’enfuir ensemble sur une autre photo. Nous apercevons également JJ, Kiara et Pope ainsi que le père, le frère, la sœur et la belle-mère de Sarah qui assistent à un enterrement. Probablement celui de Sarah, puisque tout le monde pense que le couple est mort...

En effet, à la fin de la première saison, John B est accusé de meurtre et ensemble avec Sarah, ils s’enfuient. Leurs amis et leur famille ne se doutent pas qu’ils ont survécu. Repêché par un bateau, le couple est en route pour les Bahamas à la recherche de l’or que Ward, le père de Sarah, a volé. La suite de l’histoire, nous la découvrirons cet été. On a hâte!

Lire aussi:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires