https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Outch, le premier trailer de ‘Taxi 5’ ne nous a pas fait vrombir de plaisir

Il y a des fois où les producteurs feraient mieux de s’abstenir avant de remettre une franchise, qui a certes cartonné, au goût du jour. C’est le cas pour ‘Taxi’, qui après plusieurs années, vient nous en remettre une couche avec un cinquième opus.


Et celui là, on ne va pas dire qu’on l’attendait avec impatience.

 

ALERTE GÉNÉRALE!


On se rappelle toute du premier ‘Taxi’, dans lequel on découvrait, avec nos yeux d’adolescentes, le couple sexy et drôle Naceri / Cotillard. Et on doit bien avouer qu’on a pas mal gloussé devant les grosses gaffes de l’intrépide Émilien, devant les blagues lourdes du chef de brigade de la police nationale de Marseille et devant les coups d’accélérateurs de Samy Nacéri. Mais tout ça, c’était il y a 10 ans. Aujourd’hui, les producteurs ont décidé de déterrer leurs projecteurs pour mettre un cinquième opus sur pied. Et cette fois, ce ne sont pas des Allemands, des Japonais ou des Pères Noël en furie que devront chasser les Marseillais, mais des Italiens. Du coup, on imagine qu’on va se manger des Maserati à tire-larigot, des amalgames sur les « Ritals » et autres blagues vaseuses. Mais on vous laisse juger par vous-même, avec ce nouveau trailer:

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

‘Taxi 5’ sortira dans les salles obscures le 11 avril prochain. Alors, ça vous tente?

 

 

 

Plus de sorties ciné:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires