Home Culture Cinéma VIDÉO: Winnie l’Ourson revient au cinéma et il est trop chou

VIDÉO: Winnie l’Ourson revient au cinéma et il est trop chou

‘Christopher Robin’, c’est un peu le film ultra mignon que l’on attendait. Et avec Ewan McGregor comme acteur principal, et Winnie l’Ourson en invité d’honneur, on ne trouve aucune raison de ne pas avoir trop envie d’aller le voir dès sa sortie en salle.

On irait pas rechercher notre vieil ourson en peluche dans le grenier?

Un Ted version chou et sans gros mots

Si vous avez déjà vu le dessin animé ‘Winnie l’Ourson’, vous êtes bien placée pour savoir qu’il s’agit là de l’ours le plus adorable de la Terre. Avec sa grosse voix, il plonge et replonge sa grosse patte douce comme du velours dans de gigantesques pots de miel, lui permettant d’entretenir à la fois la brillance de son pelage mais aussi la courbe de ses fesses bien rebondies. Pour cette version 2018, Winnie l’Ourson revient dans un film en live-action. Intitulé ‘Christopher Robin’, il mettra en scène les aventures du protagoniste du même nom, incarné par Ewan McGregor, qui retrouve sa chère et tendre peluche des années après. Aujourd’hui beaucoup plus âgé, Christopher Robin a désormais une famille, un travail et un grand besoin de rêver un peu. Et c’est là que la jolie peluche toute douce risque d’intervenir.

Le film est prévu dans les salles obscures pour le 1er août prochain. Et croyez-nous bien qu’on sera au rendez-vous! Et vous?

Plus de sorties ciné:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.