Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

ONPC: Angèle était invitée sur le plateau et elle a conquis tout le monde

Julie Bourgeois

Ce samedi, Angèle s’est confrontée à l’épreuve d’ONPC, l’émission de Ruquier. Un moment souvent redouté par les artistes et personnages politiques. En cause, la présence d’un duo de journalistes (re)connus pour dire ce qu’ils pensent sans y mettre les formes. Le talent de l’artiste belge n’a pas laissé la possibilité aux critiques acerbes d’exister.


Tous les dimanches ou presque, notre feed Facebook s’inonde d’extraits de l’émission ONPC diffusée la veille. Artiste en colère, clash entre journaliste et invité, bafouillages des politiques bref, passer sur le plateau de Ruquier c’est quitte ou double. Alors, quand on a vu la blondinette avec ses grand yeux pétillants débarquer sur le siège, on était prêtes à bondir à la moindre critique désagréable sur son nouvel album. La nation, c’est important.

ONPC: on se souvient du clash entre Yann Moix et Mélanie Thierry à propos de Raphaël

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Angèle, bien dans ses pompes


Mais force est de constater que rien de tel ne s’est passé. C’est avec soulagement qu’on a reconnu du respect et de l’admiration dans les questions des journalistes. Une interview qui s’est concentrée sur son univers, sur son personnage, sur sa voix et sur ses sources d’inspirations. Bien sur, elle n’aura pas échappé à l’évocation de sa famille, de son Roméo Elvis de frère et de son Marka de père. Mais on le comprend, autant d’artistes pour le même ADN, ça surprend forcément.

Le fait de voir mes parents dans leur métier artistique, ça m’a donné la certitude, quand j’ai commencé à choisir ce que je voulais faire de ma vie, que je voulais m’amuser comme eux


Invitée à jouer « Ta Reine » au piano à la fin de l’émission, là encore Angèle excelle et touche avec sa voix douce et ses paroles bourrées d’humour et de sens.

 

Calme, talentueuse et naturelle, c’est certainement un peu de tout ça qui aura évité à Angèle de s’en prendre plein la poire.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Angèle un jour, Angèle toujours:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires