Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

On veut passer une nuit dans cet hôtel Lego

Laurane Wattecamps

Avis à tous les grands enfants: vous pouvez replonger en enfance le temps d’une nuit en dormant dans ce Airbnb entièrement dédié aux Lego. Mieux, le propriétaire a lancé un concours pour offrir un séjour de rêve aux fans des briques multicolores.


Bienvenue à la Lego House de Billund, au Danemark. Elle est le fruit de la création de Jamie, le propriétaire de cet espace incroyable. Airbnb a d’ailleurs lancé un concours en vue d’offrir un séjour aux plus créatifs. Pour y participer, c’est très simple. Il suffit de répondre à la question suivante: « Si vous et votre famille aviez accès à un stock illimité de Lego, que fabriqueriez-vous »? Votre réponse doit tenir en 500 caractères et être envoyée avant le 16 novembre.

Les gagnants pourront séjourner dans cet univers le 24 novembre prochain. Mais ce n’est pas tout. Une journée entièrement dédiée aux briques est organisée. Durant celle-ci, vous visiterez une galerie de chefs-d’œuvre Lego, vous réaliserez un film LEGO, vous pourrez fabriquer des voitures-robots et bien d’autres choses.

Airbnb a déjà assuré prendre en charge le vol des gagnants, et ce, peu importe leur pays de départ. Bref, on fonce y participer ici: https://www.airbnb.fr/night-at/lego-house. Après tout, comme au Lotto, tous les gagnants ont tenté leur chance.

 

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires