https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/
Home Culture Allergique aux chats? Pourquoi ne pas craquer pour un chat Lego?

Allergique aux chats? Pourquoi ne pas craquer pour un chat Lego?

Vous adorez les chats mais vous en approcher de trop près vous fait ressembler à un lapin atteint de myxomatose? Ces chats Lego sont faits pour vous!

Le plus grand drame de votre vie? Être allergique aux chats!

Moustache en mode pixelisé!

Grâce à Jekca, une entreprise basée à Hong-Kong, il est désormais possible de réaliser votre fantasme le plus fou: celui d’avoir un chat sans l’inconvénient de la litière, des poils sur le canapé et des puces. Dans une ville comme Hong-Kong où la place est restreinte, cette entreprise a eu l’idée d’offrir aux habitants l’opportunité d’adopter un chat, sans pour autant faire souffrir un animal enfermé dans un appartement minuscule. Fabriqués entièrement en Lego, ces petites boules de “briques” à la taille réelle sont ultra mignonnes. Disponibles dans plusieurs ‘”positions”, comme étirement, papatte tendue ou en train de marcher, ces chats pixelisés sont aussi mignon que les vrais. La douceur en moins, ça on vous l’accorde.

Pour la modique somme de 70 € environ, vous pourrez intégrer votre fameux Moustache à votre appartement sans pour autant vous soucier de votre allergie qui vous gâche la vie. Petit (gros) bonus? Le kit “chat Lego” est livré chez vous en pièces détachées et c’est à vous de faire l’assemblage. Un bon moyen de retomber en enfance et de satisfaire la petite fille qui sommeille en vous. Et si vous n’êtes pas allergique aux chats, mais que vous avez quand même envie de craquer pour le chat Lego, personne ne vous en voudra. On a d’ailleurs déjà commandé le notre. #GuiltyPleasure

On en a aussi parlé: