Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

ON VEUT: le canapé modulable (à petit prix) du designer Tom Dixon pour Ikea

Ikea et le designer britannique, Tom Dixon s’associent et proposent une collection de canapés modulables à souhait baptisée Delaktig. Le tout? A petit prix bien évidemment.

L’idée du projet?


Permettre à tout le monde de créer le canapé parfaitement adapté à son mode de vie. Disponible en février, la collection capsule intitulée Delaktig est en effet, une réponse aux besoins de la société actuelle. Qui a encore besoin d’un canapé conventionnel comme on le connait? Pas grand monde si l’on en croit Ikea et Tom Dixon. Aujourd’hui, le salon où repose le canapé est aussi bien un lieu pour se détendre, travailler, discuter,.. bref le canapé se doit d’être modulable pour répondre à tous les besoins et toutes les situations. Ajoutez une lampe, modifiez le dossier, ajoutez un accoudoir, changez la housse, de nombreuses possibilités sont offertes.

Le look brut et minimaliste de cette collection permet d’insérer les canapés modulables aussi bien dans une habitation ultra-moderne que dans une cohabitation d’étudiants ou encore dans un petit appartement cosy. Un seul mot d’ordre? S’amuser à construire le canapé de ses rêves.

https://www.youtube.com/watch?v=6_Mn5mBr8ww

 

 Pour continuer la lecture: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires