Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

ON A TESTÉ: Le Double Tree by Hilton à Bruxelles

Amandine de Harlez

Et si on s’offrait une nuit dans notre capitale adorée, afin de la découvrir autrement? Exit les embouteillages ou le boulot, on ne parle ici que des plaisirs de redécouvrir le centre de Bruxelles avec notamment une nuit au magnifique DoubleTree by Hilton rénové récemment.

Bruxelles, j’y vis depuis plus de 15 ans (déjà) et c’est clairement l’endroit où je me sens le plus chez moi. Et pourtant, je ne dis pas non quand on me propose de tester le tout nouvel hôtel DoubleTree by Hilton Brussels City. Comme son nom l’indique, cet établissement fait partie du groupe Hilton mais jusqu’il y a peu il s’agissait du Crown Plaza un hôtel mythique du centre-ville.  

Le lieu a été a été complètement rénové dans un style nordique retro-chic. C’est un lieu chaleureux et convivial malgré son nombre considérable de chambres (354). Premier bon point, nous sommes accueillis avec un cookie chaud. J’adore! Je repère directement le beau lobby et la magnifique salle de restaurant avec son bar retro à souhait. L’hôtel dispose également d’une salle de fitness, d’un sauna, de nombreuses salles de réunion.

Comme nous sommes en décembre, nous profitons de notre citytrip pour marcher jusqu’à la place sainte-Catherine pour profiter de la grande roue et des Plaisirs d’Hiver, le marché de Noël annuel du centre. Le lendemain matin, le petit-déjeuner de l’hôtel est absolument parfait! On y trouve de tout: pain, viennoiseries, fruits, œufs, bacon, café, charcuterie, beaucoup de fromages variés, thé, jus… bref tout ce qu’on aime.

Le dimanche matin, après notre check-out, nous récpérons notre voiture, direction le Sablon, à 5 minutes en voiture de là, pour une petite balade en mode ‘brocante’. Parce que l’avantage premier de dormir au DoubleTree by Hilton Brussels City, c’est que quoique vous vouliez faire à Bruxelles, vous êtes près de tout! 

5 bonnes raisons de vous rendre au DoubleTree by Hilton Brussels City:

  • Il est situé à moins de deux minutes à pied de la rue Neuve et de ses nombreux commerces.
  • Non loin de là se trouvent également la Grand-Place, la bourse, le pietonnier, le quartier Dansaert et ses belles boutiques ou encore le cinéma UGC de la Place de Brouckere.
  • Les chambres sont très belles, très confortables avec une télé géante pour une soirée cosy et une vue incroyable si, comme nous, vous êtes logés au 7e étage.
  • Etant très bien situé, l’hôtel est accessible en voiture, comme en transports en communs. (Métro, train, bus…)
  • Envie d’un concert? Ça tombe bien car la salle mythique du Botanique se trouve tout près de l’hôtel. Une occasion sympa de combiner un concert, du shopping et une nuit à l’hôtel.

Plus d’infos sur le site de l’hôtel ici

Adresse: rue de Gineste, 3 à 1210 Bruxelles.

Pour continuer à vous évader:

ON A TESTÉ: un séjour 100% kids friendly au Luxembourg

ON A TESTÉ : Barge à Bruxelles, le resto qui détrône tous les autres

ON A TESTÉ: un massage relaxant « Aux Portes de la Séduction » à Mazy

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires