Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© ©Capture d'écran YouTube

« Octobre »: Netflix dévoile le trailer de sa prochaine série d’intrigue

Manon de Meersman

Adaptée du bouquin de l’écrivain danois Søren Sveistrup, la série « Octobre » s’apprête à nous plonger dans un univers terriblement sombre avec en son coeur, un petit bonhomme fabriqué à partir de marrons et d’allumettes.


« Octobre » nous emmène dans la banlieue de Copenhague où la police découvre le cadavre d’une femme dont la main a été amputée. Celle-ci gît à côté d’un petit bonhomme fait de marrons et d’allumettes. Naia Thulin, l’enquêtrice chargée de l’enquête, et Mark Hess, l’inspecteur, découvrent rapidement à qui appartiennent les empreintes sur l’étrange poupée. Ce sont celles de la fille de Rosa Hartung, ministre des Affaires sociales… enlevée il y a un an et déclarée morte à ce jour. Quel lien existe entre la disparition de la jeune fille et cette femme à la main amputée? Le calvaire commence lorsqu’un nouveau crime suivant le même mode opératoire a lieu… Une spirale infernale. Un véritable cauchemar.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

La bande-annonce nous donne la chair de poule et plante le décor, flirtant à la fois avec l’intrigant et l’obscur. La série « Octobre » comptera en théorie 6 épisodes de 50 minutes. Elle débarquera sur Netflix en automne prochain.

 

Lire aussi: 


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires