Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© ©Netflix

Netflix se lance dans le commerce de cannabis

Manon de Meersman
Pour promouvoir sa série « Disjointed », diffusée depuis le 25 août 2017, Netflix s’est improvisé dealer de marijuana le temps d’un week-end en lançant la « Netflix Collection », une gamme de dix variétés de cannabis directement inspirée de ses séries phares.


 

Dans la nouvelle série « Disjointed », une avocate et activiste pour la légalisation du cannabis vit son rêve en ouvrant une zone où acheter de la marijuana à Los Angeles. A l’occasion de son lancement, Netflix a mis à l’honneur ses séries cultes au travers de pots de cannabis, chacun aux senteurs différentes. Ainsi, on retrouve les « Poussey Riot » et « Arrested Development » qui font référence à la série Orange is the New Black ou encore le « Lady Dynamite » inspiré des shows Bojack Houseman et Santa Clarita Diet. 

Chaque herbe a été cultivée avec une série spécifique en tête et conçue pour accompagner chaque titre en fonction de sa typologie.


peut-on lire dans le communiqué de presse. La « Netflix Collection » était disponible en exclusivité dans un établissement spécialisé de West Hollywood en Californie, l’Alternative Verbal Health Services. Contrairement à ce qu’on aurait pu croire, tout le monde ne pouvait pas avoir accès à ces précieux pots hyper originaux… Seules les personnes munies de leur carte permettant d’acheter du cannabis à des fins médicales avait l’autorisation d’en acheter! En tout cas, encore une fois, Netflix a réussi son pari puisque la série « Disjointed » emporte bel et bien l’adhésion des spectateurs!


Plus de news sur Netflix

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires