Chaque mois, Netflix promet de nouvelles pépites à voir sur sa plateforme. Que vous aimiez les histoires d’amour, les affaires criminelles ou les documentaires, en novembre, voilà de quoi rester dans votre canapé!
Les nouveautés Netflix de novembre
Novembre, ce mois coincé entre Halloween et les fêtes de décembre. On irait pas jusqu’à dire qu’il ne sert à rien, mais autant en profiter pour ralentir le rythme et se caler dans notre canapé dès qu’on peut. Mais que nous réserve Netflix ce mois-ci? Tudum, on vous partage notre sélection!
Une nouvelle version de Frankenstein proposée par Guillermo Del Toro (La Forme de l’Eau) et avec Jacob Elordi (Euphoria) dans le rôle du Monstre. Le film se déroule en Europe de l’Est au 19e siècle. Le Docteur Pretorious part à la recherche de Frankenstein, que l’on croyait mort dans un incendie quarante ans auparavant. Son but est de poursuivre les expériences du créateur du monstre, le Docteur Frankenstein. Un film salué par la critique et qu’on a hâte de voir!
Disponible dès le 7 novembre 2025
C’est parti pour les films de Noël aussi sur Netflix! Fraîchement divorcée, Kate (Alicia Silverstone) espère passer un dernier Noël parfait en famille avant de vendre sa maison. Mais ses projets pour les fêtes de fin d’année sont drôlement compromis quand son ex-mari, Everett (Oliver Hudson), lui présente sa nouvelle petite amie, une femme plus jeune à qui tout réussit.
Disponible le 12 novembre 2025
Depuis la mort tragique de son jeune fils, Aggie Wiggs (Claire Danes), autrice reconnue, s’est retirée de la vie publique, incapable d’écrire et totalement anéantie. Elle trouve cependant un sujet improbable pour un nouveau livre lorsque la maison voisine est achetée par Nile Jarvis (Matthew Rhys), redoutable magnat de l’immobilier, connu notamment pour avoir été le principal suspect dans la disparition de sa femme. À la fois horrifiée et fascinée par cet homme, Aggie se lance à corps perdu dans une quête de la vérité, poursuivant de nouveaux démons pour fuir les siens, dans un jeu du chat et de la souris qui pourrait s’avérer mortel.
Disponible dès le 13 novembre 2025
Vous êtes fan d’Ed Sheeran? Suivez-le dans les rues animées de New-York, sue ce soit sous forme de prestations impromptues sur des trottoirs animés et dans des rames de métro, ou d’interactions intimes avec des fans et des passants, le voyage d’Ed Sheeran dans la ville américaine sera immortalisé à travers une foule de moments inoubliables, soulignant l’effervescence et l’excitation ambiantes.
Disponible le 21 novembre 2025
Inspiré d’un livre de Denis Johnson, “Train Dreams” dresse le portrait émouvant de Robert Grainier (Joel Edgerton), dont la vie se déroule au cours d’une ère de changement sans précédent en Amérique, au début du XXe siècle. Orphelin depuis l’enfance, Robert évolue vers l’âge adulte au milieu des grandes forêts du Nord-Ouest Pacifique, où il participe à l’expansion des chemins de fer américains aux côtés d’hommes aussi inoubliables que les paysages qu’ils habitent. Après l’avoir courtisée tendrement, il épouse Gladys (Felicity Jones) avec qui il fonde un foyer, malgré un travail qui l’éloigne souvent de sa femme et de sa fille en bas âge. Quand sa vie prend une tournure inattendue, Robert découvre la beauté, la brutalité ainsi qu’un nouveau sens à travers les forêts et les arbres qu’il a abattus.
Disponible le 21 novembre 2025.
Sophia (Olivia Holt), une vendeuse à l’esprit vif, et Nick (Connor Swindells), un réparateur d’ordinateurs dans la galère, sont deux petits voleurs qui ont eu la même idée pour la veille de Noël : dévaliser le grand magasin le plus célèbre de Londres. Obligés de former une alliance bancale le temps de leur mission, ils s’aperçoivent bientôt que leurs secrets et des sentiments naissants mettent leur braquage en péril.
Disponible le 26 novembre 2025.
Enfin, l’ultime saison de Stanger Things débarque sur Netflix en trois parties. Hawkins porte encore les cicatrices béantes laissées par l’ouverture des failles. Nos héros n’ont plus qu’un seul objectif : retrouver Vecna… et l’anéantir. Mais nul ne sait où il se cache ni ce qu’il prépare. Le gouvernement a placé la ville sous quarantaine militaire et redouble d’efforts pour capturer Onze, contrainte, une fois encore, de se cacher. Alors que l’anniversaire de la disparition de Will approche, la panique s’installe. L’ultime bataille se profile, et avec elle, une obscurité plus redoutable et meurtrière que jamais. Pour venir à bout de ce cauchemar, ils auront besoin de tout le monde. Tous ensemble. Une dernière fois.
Disponible dès le 27 novembre 2025.
À lire aussi: