https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

NETFLIX: ‘Everything sucks », la série qui donne envie de rechausser ses Converse trouées

Si le temps ne se prête pas aux barbecues estivaux, il est extrêmement propice au binge watching sur Netflix. Et ça tombe bien, parce qu’on a justement de quoi vous sustenter en série bombesque!

On s’attend presque à voir Drazic débarque avec ses spikes et son piercing à l’arcade. #Nostalgie


 

Un revival qui fait du bien par là où ça passe!


Les années 90 vous manquent? Voilà qui devrait vous faire plaisir! La nouvelle série Netflix ‘Everything sucks’ nous amène tout droit en 1996, à Boring dans l’Oregon, où un groupe de lycéens du club vidéo va s’associer avec d’autres « losers » pour affronter la dure réalité du lycée. Si les graphiques nous rappellent sans mal des séries comme ‘Sauvé par le gong’, ‘Parker Lewis’ ou ‘Hartley Cœur à Vif’, l’histoire elle nous fait un brin penser à celle de ‘Glee’. Une histoire dans laquelle les cool kids ne sont pas ceux qui jouent de la trompette ou savent écrire des mots salaces sur leur calculatrices, mais plutôt ceux qui portent leur sac sur une seule épaule et ont des Jordans aux pieds.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

 

‘Everything sucks’ débarquera le 16 février prochain sur Netflix. Alors on chausse ses Converse trouées, on se fait une couette sur le côté et on se vautre dans le canapé avec de bons popcorns.

 

 

 

Plus de séries qui nous donnent envie:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires