Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Netflix

““The End of the F***ing World”” pourrait avoir une saison 2

La rédaction

Après l’énorme succès rencontré par la série “The End of the F***ing World”, il se pourrait bien que Netflix prépare une saison 2. En tout cas, son créateur a laissé de gros indices sur la suite des aventures du duo improbable.


Huit épisodes de vingt minutes qui sont passés beaucoup trop vite. La mini-série coproduite par Netflix et Channel 4 a réussi à séduire un large public en un rien de temps. La recette? Deux personnages en pleine quête d’identité, à l’humour cynique et aux bouilles attachantes. La nouvelle entrée de Netflix a rencontré un succès phénoménal au point que le f***ing monde se pose désormais une question: une suite est-elle prévue?

Si Netflix envisage sérieusement de rallonger l’histoire de James et Alyssa, le créateur de la série, Jonathan Entwistle, a confié à Entertainment Weekly son envie d’aller plus loin:

Je crois que comme tout le monde, j’ai un peu envie de savoir ce qui se passe après, hein? Pour moi, c’est seulement pour ça. S’il y a une histoire à poursuivre ici, alors on la portera et je trouve que les personnages, James et Alyssa, sont assez extraordinaires pour qu’on ait envie de savoir ce qu’il va leur arriver. Donc, je dirais que c’est assez ouvert – et la décision n’est pas nécessairement de mon ressort.”


Le mystère plane encore pour l’instant. Certains fans sont bien entendus partisans d’une suite. Mais comme pour tout il faut garder ceci à l’esprit: toutes les bonnes choses ont une fin.

 

Lire aussi:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires