Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty

Voici la chanson d’amour la plus écoutée sur Spotify

Laurane

À l’occasion de la Saint-Valentin, Spotify nous dévoile la chanson d’amour la plus écoutée dans le monde et en Belgique. C’est un grand classique qui remporte la palme.


On a déjà tous été profondément marqués par une chanson, comme si elle entrait en communion avec nos tripes. Un titre en particulier traverse les années et le coeur du monde entier. Avec plus de 1,1 milliard de streams, la chanson de John Legend « All of Me » est la chanson d’amour la plus populaire sur Spotify.

«All of Me» est d’ailleurs la chanson la plus ajoutée dans les playlists portant le mot «love». Spotify en dénombre plus de 75 millions! Comme quoi, nous sommes tous des coeurs d’artichaut.

Que du love


Depuis 2013, le titre est écouté deux fois plus au moment de la Saint-Valentin. John Legend n’en revient pas lui-même. Il a confié à Spotify : « L’impact de ‘All of Me’ continue de me surprendre et de m’inspirer. Je suis très honoré de savoir que nous avons créé quelque chose qui compte pour tant de gens. J’ai écrit cette chanson pour exprimer ce que je ressentais pour la femme de ma vie alors que nous étions sur le point de nous engager pour la vie. Mais, souvent, les meilleures chansons sont celles qui expriment quelque chose de personnel et d’universel. Je suis reconnaissant de savoir que les amoureux du monde entier sont connectés à cette chanson et l’ont fait leur« .

En manque d’inspiration pour votre playlist du 14 février ? Selon Spotify, la playlist “This Is John Legend” compile les meilleurs titres de l’artiste pour vivre un instant magique à deux.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires