Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Stromae - Getty

Stromae dévoile « Enfer », son nouveau titre qui parle du suicide

Manon de Meersman

Stromae a dévoilé l’un de ses nouveaux morceaux qui composera l’album « Multitude », dont la sortie est prévue pour le 4 mars prochain. Intitulée « Enfer », la chanson parle de suicide et de solitude.

Le dimanche 9 janvier, Stromae était l’invité spécial du JT de TF1. L’occasion pour l’artiste de se livrer dans une interview où il parle de son nouvel album, dont la sortie est attendue avec grande impatience.

Lire aussi: Stromae poste une nouvelle vidéo hilarante sur Instagram

Pour cet album, j’avais envie d’aller chercher des grooves. Ce que j’adore faire, c’est mélanger des choses. L’idée, c’était de prendre des inspirations d’un peu partout, sans pointer un pays du doigt. Je n’avais pas envie d’avoir un morceau bolivien, un morceau congolais, un morceau rwandais.

a-t-il confié. Le chanteur a également évoqué ses sept ans d’absence sur le devant de la scène musicale. « Je pense que j’avais simplement besoin de vivre. J’ai eu la chance de me marier, avoir un enfant qui a trois ans aujourd’hui et vivre des choses. La vie en tournée est chouette, mais on n’y vit pas des choses normales » a-t-il expliqué, ajoutant qu’il avait besoin de retrouver la motivation durant le processus de création.

Un titre qui donne la chair de poule

Ce passage sur TF1 était également l’occasion pour Stromae de chanter en live son nouveau morceau, « Enfer », un titre qui évoque avec beaucoup de sensibilité le suicide et la solitude.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Un morceau à l’image du chanteur, qui possède véritablement le don d’évoquer en nous des sensations. « Enfer » signe un nouveau chef-d’oeuvre qui confirme que l’album « Multitude » sera définitivement du grand Stromae.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires